Comment pouvons-nous vous aider ?

La satisfaction du client étant notre premier objectif, il nous semble fondamental de vous assister durant toute votre expérience d’achat ; que ce soit pour des conseils sur les produits ou pour l’assistance après-vente.
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons quelque soit votre problème.

Du Lundi au Vendredi

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Si nous sommes occupés, vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons.


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Foire aux questions

J’ai acheté un de vos produits, comment puis-je le changer ?

Pour exercer votre droit de retour, et déclencher la procédure du renvoi d’un ou de plusieurs articles, nous vous prions de nous contacter par courriel ou par téléphone (en indiquant toujours le numéro d’ordre de l’expédition).
Le droit de retour s’applique au produit acheté dans son intégralité ; il n’est pas possible de demander le retour pour une partie de la commande.
Confectionnez avec soin le paquet pour le retour et insérez à l’intérieur, la copie du bon de livraison (ou de la facture si requise) ainsi que les instructions pour le retour et/ou le remboursement.

J’ai reçu des produits endommagés, que dois-je faire ?

Dans le cas exceptionnel où vous devriez recevoir un de nos produits endommagés, nous vous prions de nous le communiquer sous 5 jours ouvrables, à l’adresse courriel hello@naturelab.fr, en insérant dans l’objet du courriel « articles endommagés » et en joignant une photo en format jpeg.
Nous vous rappellerons immédiatement pour organiser le remplacement.