Merci de nous avoir contactés
Vous recevrez une réponse à votre demande dans les prochaines 24 heures.
Rappelez-vous que vous pouvez toujours....
Rappelez-vous que vous pouvez toujours....
Nous parlons français !
Si nous sommes occupés, vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons.
Pour exercer votre droit de retour, et déclencher la procédure du renvoi d’un ou de plusieurs articles, nous vous prions de nous contacter par courriel ou par téléphone (en indiquant toujours le numéro d’ordre de l’expédition).
Le droit de retour s’applique au produit acheté dans son intégralité ; il n’est pas possible de demander le retour pour une partie de la commande.
Confectionnez avec soin le paquet pour le retour et insérez à l’intérieur, la copie du bon de livraison (ou de la facture si requise) ainsi que les instructions pour le retour et/ou le remboursement.
Dans le cas exceptionnel où vous devriez recevoir un de nos produits endommagés, nous vous prions de nous le communiquer sous 5 jours ouvrables, à l’adresse courriel « hello@naturelab.fr », en insérant dans l’objet du courriel « articles endommagés » et en joignant une photo en format jpeg.
Nous vous rappellerons immédiatement pour organiser le remplacement.